52 messages.
Jeanne Sébastien de Crespin a écrit le 10 juillet 2024 à 19 h 45 min Une entreprise au top propreté , efficacité et rapidité à l'écoute , patient nous recommandons à 100%
Lefebvre de Raismes a écrit le 3 juillet 2024 à 12 h 32 min La société Ruelle est une société exceptionnelle qui se distingue par son expertise et son humanité. Leur équipe, composée de spécialistes hautement qualifiés, est dédiée à fournir des solutions . Ce qui les rend vraiment uniques, c'est leur approche centrée sur l'humain : chaque projet est traité avec une attention personnelle et un souci du détail remarquable, ils ne se contentent pas de réaliser des travaux impeccables, ils prennent également le temps d'écouter et de comprendre les besoins de leurs clients. Leur communication est fluide et transparente, ce qui instaure une véritable relation de confiance. En résumé, ils sont la Référence . Leur combinaison de compétence technique et de valeurs humaines en fait un partenaire de choix pour tous vos projets de construction ou de rénovation. Je recommande vivement leurs services pour une expérience client irréprochable et des résultats à la hauteur de vos attentes. Ma femme et moi même vous remercions énormément
Hue de Hornaing a écrit le 18 mai 2024 à 9 h 51 min Merci pour votre efficacité ,votre professionnalisme. Merci aussi pour nous avoir aidé pour les papiers administratifs.
Vous avez une jolie entreprise qui réalise un travail de qualité et à l'écoute du client.
Vous sommes très heureux du résultat. Merci!!
Manuel Gonzalez-Anton de Fresnes sur escaut a écrit le 25 février 2024 à 18 h 22 min Excellent travail, très sérieux, sympathique et professionnel, à l écoute, disponible pour nos questions
Nous le conseillons à ceux qui cherchent un bon couvreur .
Merci à toute l équipe
DANGREAUX de Onnaing a écrit le 10 février 2024 à 15 h 42 min Très bonne qualité de travail
Délais de réalisation rapides
A l'écoute, respectueux
Bonne dynamique d'équipe très bien encadrée par Antoine
"L'amour du travail bien fait"
A RECOMMANDER SANS HÉSITATION
Patrick DAMIEN de 59199 - HERGNIES a écrit le 2 février 2024 à 15 h 40 min Travaux de toiture avec double isolation et pose de volets sur Velux effectués par l'Entreprise Bruno RUELLE ! Cette équipe dirigée par Antoine était agréable, discrète. Je les remercie vivement pour ce travail par ce temps froid 👍.
Je recommande vivement cette entreprise qui a pleinement satisfait a notre demande😊
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients quel plaisir de lire la satisfaction de nos clients !
Nous transmettons à nos collaborateurs
Belle journée
Brohée de Valenciennes a écrit le 17 janvier 2024 à 19 h 22 min Enchantée des travaux effectués : isolation grenier + mur extérieur.
Entreprise performante et fiable.
Merci à toute l'équipe qui a travaillé dans des conditions météo difficile !
Je conseille cette entreprise.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers Clients, nous vous remercions pour ce message, nous transmettons à nos collaborateurs, belle journée
CRESPEL Jean de ANZIN a écrit le 10 octobre 2023 à 10 h 56 min Maison mitoyenne "style 1930", propriétaires depuis 1981 mais la toiture datait des années 60 et était "très fatiguée" bien que sans fuites vers les combles aménagés.
Réfection complète de toiture (tuiles) avant/arrière + isolation rampants, lattage, remplacement Velux + gouttières et descentes d'eau.
Travail effectué dans les règles de l'art et avec efficacité. Bon contact avec l'entreprise et les collaborateurs.
Société recommandable et d'un bon rapport qualité/prix.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour votre avis, vous nous accordez votre confiance, nous nous devons de vous satisfaire
Lhoir de Onnaing a écrit le 12 septembre 2023 à 13 h 13 min Nous sommes très satisfait de cette entreprise locale et familiale.
Merci à Antoine et son équipe pour leur savoir-faire et leur professionnalisme.
Merci également de nous avoir aidé administrativement.
Nous vous recommandons vivement cette entreprise.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour votre message,
les clients nous font confiance, à nous de les satisfaire,
c'est notre mission depuis bientôt 30 ans !
nous transmettons à nos collaborateurs
Lacroix emmanuel de Escaudain a écrit le 5 septembre 2023 à 7 h 15 min Vous avez une équipe très professionnelle qui fait un excellent travail et nous sommes très satisfait de la prestation.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour votre message, nous transmettons à nos collaborateurs
LIBERT de ONNAING a écrit le 31 août 2023 à 15 h 37 min L'amour du travail bien fait : cette petite phrase reflète bien la qualité de cette entreprise familiale où il fait bon travailler au vu de l'ambiance s'y dégageant . Délais tenus en dépit des aléas climatiques , professionnalisme de l'équipe , au demeurant très sympathique , pluralité des tâches confiées ( isolation - pose de gouttières , de vélux avec volet roulant ..)chantier impeccable de propreté à la fin
Nous sommes amplement satisfaits ; allez y les yeux fermés !
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, merci pour ce beau message, nos collaborateurs sont impliqués pour faire la réalité de cette phrase "l'amour du travail bien fait " nous leur transmettons ...
Mrs et Mme beraux de Quarouble a écrit le 18 juillet 2023 à 9 h 39 min Un travail très bien exécuter
Une équipe au top ainsi que les patrons
Je recommande à tout le monde cette super entreprise
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour ce message, nous transmettons à nos collaborateurs
Crespel de Saint-Aybert a écrit le 13 mai 2023 à 8 h 35 min j'ai fait appel a la société Bruno Ruelle pour l'isolation et la réfection complète de ma toiture . je suis vraiment super content du travail réalisé qualitatif rapide soigné dans les moindre détails prestation dépassant toute mes espérances . Equipe très professionnelle, organisée, sympathique , serviable et a l'écoute de mes besoins .
je recommande a 100% de nos jours il est très difficile de trouver des entreprises sérieuses avec des tarif attractif pour un travail de qualité
Réponse d’administrateur par : dedj
Cher Client, merci de nous avoir fait confiance pour cette réalisation, nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs
Penart de THIANT a écrit le 21 avril 2023 à 10 h 03 min Nous voulions remercier la société Bruno Ruelle pour leur magnifique travail lors de la réfection de notre toiture en zinc et ardoises.
Un travail de qualité réalisé avec un grand professionnalisme. Une équipe au top et en plus sympathique !! Que demandez de mieux.
Merci à Julien et à toute l'équipe.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour votre message nous transmettons à nos collaborateurs
VO de Marly a écrit le 19 avril 2023 à 12 h 58 min Très satisfait de la société Bruno RUELLE.
Réactif et à l’écoute des besoins.
Collaborateurs courtois, sérieux et motivés malgré la dureté de leur métier: Respect!
Je recommande sans aucune hésitation.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, merci pour ce message, et la publication des photos nous transmettons à nos collaborateurs
Nison de Anzin a écrit le 5 décembre 2022 à 19 h 40 min Tout d'abord merci à Mr et Mme RUELLE pour leur gentillesse et leur professionnalisme. j'ai rencontré Mr RUELLE pour la depose d'une toiture en tole Eternit et le remplacement par des bacs acier isolés .Ils se sont occupés de contacter une société de désamiantage pour la dépose des toles et de tout le côté administratif pour cette intervention Enfin,merci à son équipe souriante, bienveillante ponctuelle et surtout très minutieuse dans la realisation de ma toiture conforme au devis et à ce que je désirais
Entreprise à recommander les yeux fermés
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, merci pour ce beau message, vous nous avez fait confiance il était de notre devoir de vous satisfaire, nous transmettrons à nos équipes, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d'année
A.L. de Saint Amand Les Eaux a écrit le 28 octobre 2022 à 18 h 17 min Un très bon accueil et de bons conseils.
Des équipes efficaces, agréables.
Le chantier soigné et bien nettoyé a été effectué en une seule fois sans coupure.
Toiture, isolation et bardage, le résultat est superbe.
Plus que satisfait de la prestation!
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, merci de nous avoir fait confiance, nous transmettrons à nos équipes, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année
Takhedmit de Raismes a écrit le 13 octobre 2022 à 21 h 23 min Tout d'abord merci à Mr et Mme RUELLE pour leurs écoutes, leurs sympathies et leurs sourires.
Ensuite, j'en ai vu des pseudos couvreurs venir me faire des devis mais quand j'ai rencontré Mr RUELLE on voit la différence en 1 seul mot PROFESSIONNEL.
Enfin,merci à son équipe souriante, bienveillante ponctuelle et surtout très minutieuse dans leurs travails.
Ma toiture est juste resplendissante.
Superbe expérience, à recommander les yeux fermés
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, merci pour ce très beau message, des clients sympathiques un bon accueil de nos équipes et voilà une très belle collaboration et une belle toiture
pascal lerate de QUIEVRECHAIN a écrit le 27 septembre 2022 à 11 h 26 min J'ai passé commande à Mr RUELLE pour la dépose de mes ardoise et la réfection de ma toiture par tuile nouvelle gouttière planche de rive en pvc isolation des combles de l'intérieur Une équipe vraiment à l'écoute de mes besoins de très bon conseil, un travail irréprochable sur ma maison. Je recommande fortement cette entreprise je lui est déjà demandé un devis pour de futur travaux Je vous dis à très bientôt.
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients merci pour ce message, nous transmettons à nos collaborateurs à bientôt pour de nouveaux travaux
podvin sophie de vieux conde a écrit le 24 août 2022 à 19 h 07 min Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie
Très a l'écoute du client
Travail propre et très bien fait
Je n'hésiterais pas à vous recommander auprès de mes proches
Encore un grand merci
Réponse d’administrateur par : dedj
Chers clients, nous vous remercions pour ce message que nous transmettons à nos collaborateurs, vous nous avez fait confiance il était de notre devoir de vous satisfaire